Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba attend un geste fort de Zidane !

L'opération Paul Pogba au Real Madrid traîne en longueur et le Français commence à s’impatienter. Pourtant, la Maison Blanche resterait confiante quant à l’issue des négociations.

Les jours se suivent et se ressemblent pour Paul Pogba. Le champion du monde français souhaite quitter Manchester United cet été et ainsi rejoindre Zinedine Zidane, qui le veut à tout prix. Cependant Manchester United souhaite garder son joueur au sein de son effectif ce qui fait trainer l’opération. Du côté de Florentino Pérez, la balance pencherait pour Donny Van de Beek, qui semble tout proche de la Maison Blanche. Face à ce danger de taille, Paul Pogba pourrait se sentir quelque peu lésé… 

Pogba attend l’appel du Real

Selon les informations d’Ok Diario, le milieu de Manchester United commencerait à s'inquiéter de la situation. Pogba ne souhaiterait qu’une seule chose : un appel du Real Madrid annonçant que les Merengue vont boucler l’affaire. Du côté de la Maison Blanche, on semblerait finalement assez confiant sur le déroulement des opérations, qui pourrait se conclure avant la fin du mois d’août.

Articles liés