Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino fait une nouvelle annonce sur le dossier Harry Kane !

Harry Kane, qui intéresserait fortement le Real Madrid en vue de l'été prochain, serait néanmoins très heureux dans les rangs de Tottenham comme l'a de nouveau confié son entraîneur Mauricio Pochettino.

Malgré les multiples spéculations l’envoyant au Real Madrid en fin de saison l’avenir d’Harry Kane reste indécis. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2022, le buteur anglais se sentirait toujours aussi bien chez les Spurs selon les dires de son entraîneur. Interrogé sur la situation de Kane en conférence de presse, Mauricio Pochettino est monté au créneau en annonçant clairement la couleur au Real Madrid dans ce dossier.

« Kane est heureux à Tottenham »

« Il est heureux ici et il aime Tottenham, mais c’est une question personnelle que vous me posez concernant ce qu’il pense et comment il se sent. Je ne peux pas répondre pour lui. C’est une question pour lui, pas pour moi. Evidémment qu’il souhaite marquer des buts et gagner des titres, mais je ne peux rien dire de plus à ce sujet », a concédé Pochettino sur l'avenir d'Harry Kane à Tottenham

Articles liés