menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Real Madrid : Pochettino fait une nouvelle annonce sur le dossier Harry Kane !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Harry Kane, qui intéresserait fortement le Real Madrid en vue de l'été prochain, serait néanmoins très heureux dans les rangs de Tottenham comme l'a de nouveau confié son entraîneur Mauricio Pochettino.

Malgré les multiples spéculations l’envoyant au Real Madrid en fin de saison l’avenir d’Harry Kane reste indécis. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2022, le buteur anglais se sentirait toujours aussi bien chez les Spurs selon les dires de son entraîneur. Interrogé sur la situation de Kane en conférence de presse, Mauricio Pochettino est monté au créneau en annonçant clairement la couleur au Real Madrid dans ce dossier.

« Kane est heureux à Tottenham »

« Il est heureux ici et il aime Tottenham, mais c’est une question personnelle que vous me posez concernant ce qu’il pense et comment il se sent. Je ne peux pas répondre pour lui. C’est une question pour lui, pas pour moi. Evidémment qu’il souhaite marquer des buts et gagner des titres, mais je ne peux rien dire de plus à ce sujet », a concédé Pochettino sur l'avenir d'Harry Kane à Tottenham. 

Articles liés