Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino se prononce sur l'avenir de Christian Eriksen !

Entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino semble commencer à perdre patience au sujet de la situation indécision de Christian Eriksen, en témoigne sa réaction en conférence de presse.

Lors du derby du nord de Londres qui se déroulera à l’Emirates Stadium entre Arsenal et Tottenham dimanche, Christian Eriksen pourrait bien disputer son dernier match sous la tunique des Spurs, s’il n’est pas transféré d’ici là. Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’international espagnol est annoncé sur le départ de Tottenham depuis le début de l’été et pourrait signer à la Juventus, au Real Madrid ou encore à l’Atletico de Madrid. Dans le flou concernant l’avenir d'Eriksen qu’il a choisi de ne pas titulariser lors de la défaite de ses Spurs dimanche face à Newcastle (1-0), Mauricio Pochettino s’agace de cette indécision.

Pochettino « ne sait pas » si Eriksen a disputé ou non son dernier match avec Tottenham

« Je ne sais pas (NDLR si Eriksen a joué son dernier match avec Tottenham). Pourquoi vous me le demandez ? Vous savez quelque chose ? C’est tellement délicat, cette situation, mais nous ne pouvons pas blâmer une parie ou l’autre. C’est la situation avec laquelle on doit travailler aujourd’hui ». a confié Mauricio Pochettino en conférence de presse d’après-match. Reste à savoir si les courtisans de Christian Eriksen dont fait partie le Real Madrid, se décideront enfin à lancer les grandes manœuvres pour l’international danois.

Articles liés