Sur les tablettes du Real Madrid pour succéder à Santiago Solari, Mauricio Pochettino serait cependant intéressé par le poste d’entraîneur de Manchester United.
Auteur de débuts tonitruants sur le banc de Manchester United depuis sa prise de fonctions en décembre dernier, Ole Gunnar Solskjaer aurait convaincu ses dirigeants de le maintenir en poste. C’est du moins l’information que communiquait le Daily Mirror dernièrement. Une tendance confirmée par le Manchester Evening News ce lundi, mais qui pourrait changer à cause de la volonté d’une des pistes des Red Devils : MauricioPochettino, pourtant dans le viseur du RealMadrid.
Manchester United, le souhait de Pochettino ?
En effet, d’après le média mancunien, Mauricio Pochettino« voudrait » le poste de coach de Manchester United l’été prochain, bien qu’il soit sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2023. La détermination du technicien argentin serait susceptible d’amener la direction de United à revoir sa position sur l’avenir d’Ole Gunnar Solskjaer. MEN affirme en outre que le prochain entraîneur des Red Devils serait sans aucun doute l’un des deux hommes. Reste à savoir si les représentants mancuniens parviendront à convaincre les Spurs de céder leur manager.