Mercato - Real Madrid : Enorme couac pour l’arrivée de Mauricio Pochettino ?
J.-G.D.

Malgré l'intérêt annoncé de Florentino Pérez pour Mauricio Pochettino, le président du Real Madrid se méfierait de Daniel Levy, propriétaire de Tottenham.

Ce sera l’un des dossiers chauds du mercato estival du Real Madrid : la succession de Santiago Solari. Quatre noms sortiraient du lot afin de reprendre le flambeau du technicien argentin, dont celui de Mauricio Pochettino, en poste à Tottenham depuis 2014. Une piste de longue date puisque Florentino Pérez aurait tenté sa chance l’été dernier suite au départ de Zinedine Zidane, et tout porte à croire qu'il pourrait à nouveau tenter sa chance dans les prochaines semaines. Mais l'homme fort de la Maison-Blanche serait assez méfiant concernant Pochettino. Explications...

Une volonté de Pérez de ne pas se frotter à Daniel Levy ?

Comme l’indique AS ce lundi, Florentino Pérez afficherait une certaine crainte autour de Mauricio Pochettino. La raison ? Le président du Real Madrid ne souhaiterait pas tomber dans un rapport de force avec Daniel Levy, son homologue de Tottenham, même en cas de changement de position de la part de l’homme d’affaires anglais autour d'un possible départ de Pochettino en fin de saison.

Articles liés