Alors que Santiago Solari se trouverait sur la sellette, le Real Madrid songerait bel et bien à sa piste estivale Mauricio Pochettino pour reprendre le flambeau.
Et si Santiago Solari vivait ses dernières heures sur le banc du Real Madrid ? Après des débuts plutôt réussis lors de sa prise de fonction en octobre dernier, l’Argentin connaît quelques difficultés ces derniers temps avec une élimination face au rival du FC Barcelone mercredi (3-0) en demi-finale de Coupe du roi. Et alors que les Merengue se mesurent à nouveau au Barça ce samedi soir en Liga cette fois-ci, les dirigeants madrilènes prépareraient l’après-Solari avec un nom bien en tête.
Pochettino toujours dans l’esprit de Florentino Pérez
À en croire les informations divulguées par l’Evening Standard, le nom de Mauricio Pochettino plairait toujours à Florentino Pérez, malgré l’échec du président merengue à s’attacher ses services l’été dernier pour remplacer Zinedine Zidane. Reste à savoir désormais si le Real Madrid privilégiera la piste Pochettinoà celle menant à José Mourinho. L’issue du Clasico pourrait donner un premier élément de réponse…