Mercato - Real Madrid : Deux obstacles pour ce successeur annoncé de Marcelo ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Intéressé par le profil de Junior Firpo, afin d'assurer la succession de Marcelo, Florentino Pérez, président du Real Madrid, n’aurait aucune envie de payer la clause libératoire du latéral gauche du Betis Séville (50M€).

Et si Marcelo retrouvait finalement Cristiano Ronaldo à la Juventus ? Les informations sont nombreuses sur l’intérêt du Champion d’Italie pour le transfert du défenseur du Real Madrid cet été, et tout porte à croire que la situation compliquée de l’international brésilien devrait accélérer les choses. Le nom de Junior Firpo, pensionnaire du BetisSéville, reviendrait avec insistance pour rependre le flambeau de Marcelo, mais la presse ibérique tempère clairement les choses.

Le prix et la blessure de Firpo, deux couacs aux yeux du Real Madrid ?

Selon les révélations de AS, la récente blessure de JuniorFirpo, mais également sa clause libératoire, à hauteur de 50M€, seraient deux freins dans ce dossier. FlorentinoPérez, président du RealMadrid, ne désirerait pas régler un tel montant pour un joueur actuellement sur le flan, suite à une déchirure musculaire subi face au StadeRennais.

Articles liés