Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme couac pour le successeur annoncé de Marcelo ?

Si Junior Firpo semble bel et bien dans les plans du Real Madrid, Florentino Pérez n’aurait pas pris contact avec son homologue du Betis Séville concernant l’éventuel successeur de Marcelo.

C’est un fait : Marcelo pourrait bel et bien quitter le Real Madrid d’ici quelques mois. L’international brésilien serait à deux doigts de faire ses grands adieux à ses coéquipiers et la Juventus souhaiterait ardemment enrôler le défenseur madrilène pour vite reformer la doublette avec  Cristiano Ronaldo. Florentino Pérez s’activerait en coulisses dans le cadre de la succession de Marcelo avec une piste concrète en tête, celle menant directement vers Junior Firpo. Le latéral gauche du Betis Séville plairait énormément au président du Real Madrid, mais...

Aucune négociation entre les deux clubs ?

À en croire les dernières révélations de AS, rien ne serait vraiment clair concernant la possible arrivée de Junior Firpo dans le groupe du Real MadridFlorentino Pérez ne se serait pas encore manifesté auprès des dirigeants du Betis Séville afin de tâter le terrain ou présenter son offre. Il est donc trop tôt pour connaître les intentions de l'homme fort de la Casa Blanca concernant Firpo.

Articles liés