Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette pépite de Solari qui est en train d’exploser…

Ancien entraîneur de la réserve du Real Madrid, Santiago Solari connaît bien les talents présents au sein de la Casa Blanca. Et un jeune joueur montre actuellement toutes ses qualités.

Nommé à la place de Julen Lopetegui sur le banc du Real Madrid, Santiago Solari a rapidement opéré des choix forts dans son effectif. Fini notamment la rotation entre Thibaut Courtois et Keylor Navas en Liga. De même, Isco s’est rapidement vu pousser sur le côté. Dans le même temps, certains joueurs se sont installés grâce à l’entraîneur argentin. On peut bien évidemment penser à Vinicius Jr, qui émerveillent actuellement les fans merengue. Et l’autre gagnant de cette nomination de Solari se nomme Sergio Reguilon.

Reguilon a pris la place de Marcelo !

Ayant connu Solari au sein de La Castilla, Sergio Reguilon est désormais l’un des joueurs du Real Madrid les plus utilisés. Le latéral de 22 ans a notamment réussi l’exploit de pousser Marcelo sur le banc de touche. Cela veut bien évidemment dire beaucoup et sur le terrain, le Madrilène montre de très belles choses. N'ayant pas forcément l'expérience du plus haut niveau, il semble d'ores et déjà à la hauteur. Solide défensivement, Reguilon n’hésite pas à se projeter offensivement, formant un duo dangereux avec Vinicius Jr dans le couloir gauche. Marcelo étant sur le départ, sa succession semble déjà bien assurée au Real Madrid, alors que sa marge de progression semble encore importante. 

Articles liés