Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision forte prise pour l’avenir de Marcelo ?

Les dirigeants du Real Madrid auraient tranché pour Marcelo, qui a vu son temps de jeu grandement diminuer depuis l’arrivée de Santiago Solari.

Considéré comme l’un des meilleurs latéraux gauches au monde, Marcelo traverse une période compliquée au Real Madrid. Depuis son arrivée, Santiago Solari lui préfère régulièrement le jeune Sergio Reguilón et la presse espagnole évoque un possible départ depuis plusieurs mois. La Juventus serait prête à faire des folies pour attirer le Brésilien, très proche de son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo.

Marcelo devrait être vendu pour faire de la place à Reguilón et Tagliafico

À Madrid, on aurait les idées claires au sujet de l’avenir de Marcelo. D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants du Real Madrid auraient décidé de vendre le Brésilien à la fin de la saison, afin de miser sur Sergio Reguilón et sur Nicolás Tagliafico pour l’avenir. Le latéral gauche de l’Ajax Amsterdam serait en effet dans le viseur des Merengue à en croire les dires de son propre agent, afin de justement remplacer l’international auriverde.

Articles liés