Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cador qui ne lâcherait pas Marcelo !

Marcelo, qui traverse une période compliquée au Real Madrid depuis le début de la saison, serait toujours la priorité de la Juventus pour le prochain mercato estival.

L’arrivée de Santiago Solari pourrait bien sonner le glas de l’aventure madrilène de Marcelo. Ce dernier est en effet peu utilisé par le coach du Real Madrid, qui semble lui préférer le jeune Sergio Reguilón. Ainsi, la presse espagnole évoque un possible départ de Brésilien, qui ne se sentirait plus vraiment au centre du projet madrilène et songerait sérieusement à se lancer un nouveau défi en Europe.

Marcelo, priorité estivale de la Juventus ?

Ce nouveau défi pourrait bien l’emmener en Serie A, où la Juventus semble déterminée à s’attacher ses services. D’après les informations du Corriere dello Sport, les champions d’Italie en titre auraient la ferme intention de tenter leur chance pour Marcelo, en vue du prochain mercato estival. À Turin, le latéral gauche retrouverait son ami et ancien coéquipier Cristiano Ronaldo, qui militerait d’ailleurs pour son arrivée depuis plusieurs mois.

Articles liés