Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet entraîneur qui pose sa candidature pour remplacer Solari

Alors que l’avenir de Santiago Solari paraît aujourd’hui incertain, Quique Sánchez Flores, ancien joueur du Real Madrid et désormais entraîneur en Chine, se verrait bien entraîner la Casa Blanca.

Ces prochains jours pourraient être décisifs pour Santiago Solari. Alors que le Real Madrid s’apprête à recevoir à deux reprises le FC Barcelone (Coupe du Roi et Liga) puis l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions, Florentino Pérez aurait clairement spécifié à son entraîneur qu’il n’avait plus le droit à l’erreur. Le président du Real Madrid aurait d’ailleurs des plans précis pour la saison prochaine et viserait entre autres José Mourinho et Mauricio Pochettino. Mais un autre entraîneur a laissé entendre qu’il se verrait bien prendre les rênes de l’équipe première.

« Entraîner le Real Madrid serait un défi »

Après avoir géré l’équipe des jeunes du Real Madrid par le passé, Quique Sánchez Flores s’est dit prêt à entraîner le club espagnol à l’avenir. « Si l’occasion se présentait, entraîner le Real Madrid serait un défi », a confié le futur entraîneur du Shanghai Greenland Shenhua sur Onda Cero, en profitant également pour avouer que la Casa Blanca l’a déjà approché par le passé, du temps où il officiait au FC Valence (2005-2007).

Articles liés