Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La confidence de l'agent de Palacios sur son avenir

Interrogé sur l’avenir de son protégé, l’agent d’Exequiel Palacios a confirmé que le joueur de River Plate, courtisé par le Real Madrid, pourrait ne pas rejoindre le club espagnol cet hiver, et que le montant de sa clause libératoire ne suffira pas pour finaliser le transfert.

Cette semaine, Marca annonçait qu’Exequiel Palacios allait être la prochaine recrue du Real Madrid. Le milieu de terrain de River Plate devrait, selon les informations du quotidien espagnol, officiellement rejoindre les Merengue à l’issue du Mondial des Clubs (qui se terminera le 22 décembre). La principale interrogation résiderait sur l’arrivée du joueur dans l’effectif du Real Madrid. Si les Champions d’Europe en titre souhaiteraient voir Palacios dès le mois de janvier, River Plate espérerait le conserver encore une partie de l’année 2019, et le joueur aurait sa préférence comme le confirme son agent, qui en profite également pour dire que le Real Madrid devra payer plus que sa clause libératoire.

« Il veut rester jusqu’en juin et ne veut pas partir pour le montant de sa clause »

« Il veut rester jusqu’en juin et ne veut pas partir pour le montant de sa clause. Nous posons une condition, et c’est celle de ne pas partir au prix de sa clause. Après la Coupe du Monde des Clubs, nous commencerons à parler de chiffre. C’est une possibilité de conclure l’accord maintenant et de partir en juin, car il pourrait commencer à zéro lors de la présaison alors que s’il part maintenant, la saison est déjà à la moitié. » explique Renato Corsi sur TyC Sports.

Articles liés