Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce nouveau témoignage de l’agent de Palacios sur son transfert !

Proche de s’engager avec le Real Madrid, Exequiel Palacios aurait également été sur les tablettes de la Roma ou de l’Inter notamment comme l’explique son agent, Renato Corsi. 

Ces dernières semaines, Exequiel Palacios (20 ans) est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, bien que le FC Barcelone aurait eu des vues sur le milieu de terrain de River Plate. Au micro de Radio Continental dans le cadre de la finale retour de la Copa Libertadores face au Boca Juniors qui se déroulera à Madrid ce dimanche soir, Renato Corsi révélait dernièrement que Palacios cultiverait le désir de finir la saison avec le club argentin. Et alors qu’un accord entre l’agent du joueur et le Real Madrid serait en passe d’être trouvé, le club merengue mettrait la main sur une pépite qui n’aurait suscité de vifs intérêts en Europe.

« La Roma et l’Inter étaient intéressés, mais… »

C’est du moins ce qu’a assuré Renato Corsi dans des propos rapportés par ABC. « Pour Palacios, la Roma, l’Inter, et Wolsburg se sont montrés intéressés au même titre que d’autres équipes. Mais le Real Madrid était le club qui a proposé le plus ». L'officialisation du transfert du milieu argentin au Real Madrid ne serait qu'une question d'heures désormais... 

Articles liés