Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Joachim Löw lance un appel du pied à Florentino Perez !

Interrogé par la ZDF, le sélectionneur allemand Joachim Low a avoué à demi-mot qu’il ne serait pas contre l’idée d’entraîner un jour le Real Madrid.

Peu après le départ surprise de Zinedine Zidane en fin de saison dernière, Florentino Perez avait alors dressé une petite liste d’entraîneur de renoms pour prendre la succession du Français sur le banc du Real Madrid. Face aux refus des Pochettino, Allegri ou autre Negelsmann, le président Merengue s’est finalement orienté vers l’ancien sélectionneur de la Roja Julen Lopetegui, pour le résultat que l’on connaît aujourd’hui… Désormais à la tête de l’équipe première depuis fin octobre, Santiago Solari a paraphé un contrat jusqu’en juin 2021. Mais attention pour lui en cas de contre-performances dans les mois à venir, un prétendant s’est déjà positionné pour lui succéder en la personne de...Joachim Low.

« Le Real Madrid ? C’est une équipe très intéressante pour n’importe quel entraîneur »

« J'ai été entraîneur de clubs pendant quelques années et je ne pense toujours pas à la retraite. Il est également clair que mon temps en tant que sélectionneur national touche presque à sa fin, donc le temps viendra où il faudra réfléchir à ma prochaine étape. Pour ma part, je reste intéressé par la direction d'un club. Je pencherai plus pour un club à l’étranger. Le Real Madrid ? C’est une équipe très intéressante pour n’importe quel entraîneur », a ainsi confié le sélectionneur de la Mannschaft, dans un entretien accordé à la chaîne allemande ZDF.

Articles liés