Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez tape du poing sur la table pour James Rodriguez !

James Rodriguez semblait se rapprocher doucement mais surement du Napoli, mais c’était sans compter sur Florentino Pérez.

Après deux saisons en prêt au Bayern Munich, avec notamment deux titres de champion d’Allemagne, James Rodriguez a fait son retour au Real Madrid. Il ne devrait pourtant pas faire long feu dans la capitale espagnole, puisque Zinedine Zidane ne compte pas sur lui et souhaite le vendre. Ça tombe bien, Carlo Ancelotti voudrait attirer le Colombien au Napoli et la presse italienne a annoncé récemment que le dossier devrait rapidement se boucler autour d’un prêt avec obligation d’achat.

Aucun prêt au programme pour James Rodriguez ?

Cela ne semble absolument pas convaincre Florentino Pérez. D’après les informations exclusives de Calciomercato.it, le président du Real Madrid aurait fait capoter le dossier James Rodriguez. La raison ? Il ne souhaite pas le voir partir en prêt, puisqu’il souhaite absolument un transfert sec afin de récupérer près de 200M€, qui serviront à couvrir certains coups réalisés avec Eder Militao, Luka Jovic et Eden Hazard.

Articles liés