Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se confirmerait sérieusement pour James Rodriguez

Déterminé à recruter James Rodriguez, Carlo Ancelotti ne serait pas refroidi par les 42M€ réclamés par le Real Madrid. Un contrat de 5 ans attendrait déjà le protégé de Zinedine Zidane à Naples.

Carlo Ancelotti aurait lancé les grandes manœuvres pour James Rodriguez. Prêté pour une durée de deux saisons au Bayern, l’international colombien va faire son retour au Real Madrid cet été. Toutefois, l’ancien de l’AS Monaco pourrait ne pas faire long chez les Merengues. Alors qu’il ne ferait pas partie des plans de Zinedine Zidane, James Rodriguez pourrait prendre la direction de Naples.

Un nouveau contrat entre les mains de James Rodriguez ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, le Real Madrid serait prêt à laisser filer James Rodriguez cet été pour un montant proche de 42M€. Une somme qui ne semblerait pas refroidir les ardeurs de Carlo Ancelotti, le technicien de Naples. À en croire le média italien, l’ancien coach du PSG aurait déjà préparé un contrat de cinq ans pour James Rodriguez. Après le Portugal, la France, l’Espagne puis l’Allemagne, le milieu de terrain offensif découvrira-t-il le championnat italien la saison prochaine ?

Articles liés