Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez sur le point de jouer un mauvais tour au Barça pour une piste à 20M€ ?

Sur les tablettes du Real Madrid mais aussi du FC Barcelone, Exequiel Palacios semble doucement mais sûrement prendre la direction de la capitale espagnole.

À quelques semaines du mercato hivernal, le FC Barcelone plancherait déjà sur quelques dossiers chauds. Outre l’éventuelle venue d’un défenseur central, le champion d’Espagne en titre aurait ciblé le jeune espoir argentin, Exequiel Palacios. Problème, le Real Madrid en pincerait également pour le milieu de terrain de River Plate. Et à en croire les dernières indiscrétions de la presse ibérique, les Merengue semblent désormais en pôle pour l’acquisition du Millonario.

Palacios au Real dès l'été prochain ?

Selon les informations dévoilées ce mardi par la chaîne locale TeleMadrid, le Real Madrid aurait définitivement devancé le FC Barcelone dans le dossier Exequiel Palacios. En effet, après que le représentant du joueur a révélé l’existence d’un accord avec la Maison-Blanche, les dirigeants catalans auraient fait machine arrière, laissant ainsi le champ libre à Florentino Perez. Toutefois, le milieu de terrain argentin ne devrait pas arriver avant l’été 2019, et ce même si l’opération serait en passe d’être bouclée durant le prochain mercato hivernal (autour de 20M€). Affaire à suivre...

Articles liés