Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur formé au club qui revient sur son départ !

Formé au Real Madrid, Achraf Hakimi, qui est prêté au Borussia Dortmund pour les deux prochaines saisons, est revenu sur les circonstances de son départ cet été.

En juin dernier, la signature de Julen Lopetegui au Real Madrid avait déclenché un véritable cataclysme à quelques jours du début de la Coupe du Monde. Viré de son poste de sélectionneur, l’ancien coach du FC Porto n’aura finalement tenu que 139 petits jours sur le banc de la Maison Blanche. Conséquence logique d’un recrutement à petits bras ou seuls Alvaro Odriorzola, Thibaut Courtois et Mariano Diaz sont venus renforcer l’effectif Merengue. Une situation que suit de près Achraf Hakimi, prêté cet été au Borussia Dortmund. Dans un entretien accordé à la Cadena Ser, l’international marocain est revenu sur les circonstances de son départ.

«Je lui ai dit que je voulais du temps de jeu»

« Je n’ai parlé qu’une seule fois au téléphone avec Lopetegui sur ma situation avant que la saison ne commence, c’est tout. Lui non plus n’avait aucune idée de ce qu’il allait se passer, il venait à peine d’arriver, et il ne savait pas encore quels joueurs allaient venir renforcer l’effectif. Mais bon, je lui ai dit que je voulais du temps de jeu cette saison et de son côté il ne savait pas si le club allait faire signer un nouveau joueur à ce poste. », a-t-il confié.

Articles liés