Dans ses recherches pour trouver un successeur à Zinedine Zidane au Real Madrid, le président Florentino Pérez pourrait bien voir l’une de ses pistes se débloquer dans les prochaines semaines.
La page ZinedineZidane peine à se tourner au RealMadrid, mais il faudra désormais lui trouver un successeur. Pas facile d’arriver après un entraineur qui a tout remporté en seulement deux ans et demi, mais le président FlorentinoPérez travaillerait déjà sur plusieurs pistes. Le favori ne serait autre que Mauricio Pochettino, qui a toutefois récemment prolongé son contrat avec Tottenham et qui pourrait donc couter cher aux Merengue.
Allegri ne fermerait pas la porte au Real Madrid
Du côté de Madrid on lorgnerait également sur Massimiliano Allegri, mais ce dernier a lui aussi assuré ces dernières semaines qu’il souhaitait rester à la Juventus. Les choses pourraient pourtant changer. D’après les informations de Premium Sport, une proposition du Real Madrid pourrait sérieusement faire hésiter le technicien italien. Sous contrat jusqu’en 2020 avec les septuples champions d’Italie, l’homme de 50 ans serait particulièrement tenté par une aventure à l’étranger.