Mercato - Real Madrid : Premier coup de froid pour l’arrivée de Pochettino ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Mauricio Pochettino, pisté par le Real Madrid afin d'assurer la succession de Zinedine Zidane, n'aurait pas de clause libératoire selon ses propres déclarations. Cette annonce jetterait un froid sur la piste menant vers le technicien de Tottenham.

Et si Mauricio Pochettino reprenait finalement le flambeau de Zinedine Zidane au RealMadrid ? L’actuel entraîneur de Tottenham serait actuellement en pole afin de s’asseoir sur le banc du SantiagoBernabeu, et ainsi faire oublier le technicien tricolore. FlorentinoPérez penserait en effet au profil du technicien argentin, mais AS annonce d’ores et déjà un couac concernant cette piste.

Des négociations compliquées avec Tottenham ?

D’après les dernières indiscrétions du média ibérique ce vendredi, MauricioPochettino aurait confié qu’il ne disposait pas d’une clause libératoire au sein de contrat. FlorentinoPérez devra obligatoirement amorcer des pourparlers avec DanielLevy, propriétaire des Spurs, mais rien ne serait facile dans ce dossier. Les négociations entre les multiples parties s’annoncent longues et compliquées.

Articles liés