Annoncé comme étant la grande priorité du Real Madrid pour venir succéder à Zinedine Zidane cet été, Mauricio Pochettino n’a pas nié la possibilité d’un départ de Tottenham cet été.
Mauricio Pochettino au Real Madrid pour pallier le départ inattendu de Zinedine Zidane, faut-il y croire ? Comme le révélait dernièrement Marca, Florentino Pérez aurait contacté l’entraîneur argentin de Tottenham afin de lui confier les rênes du club merengue dès cet été. Mais l’intérêt est-il concret ? Interrogé par AS ce vendredi, Pochettino a lâché une réponse énigmatique sur le sujet…
« Ce qui devra arriver, arrivera… »
« Le Real Madrid ? Je vis le moment présent, il n’y a rien de plus important que cela. Je profite de ce qui se passe maintenant, et ce qui devra arriver, arrivera... Jorge Griffa (l’un de ses anciens entraîneurs aux Newell’s Old Boys) m’a dit un jour que je devais laisser le football me porter, que je ne devais pas chercher à changer mon destin », lâche Mauricio Pochettino, qui laisse donc planer le doute quant à une possible arrivée sur le banc du Real Madrid cet été.