Mercato - Real Madrid : Le successeur de Zidane déjà désigné en interne ?
Thomas Bourseau

Orphelin d’un entraîneur suite à la démission de Zinedine Zidane, Florentino Pérez n’aurait personne d’autre que Mauricio Pochettino en tête. Le président du Real Madrid ne voudrait pas se précipiter dans des négociations qui pourraient bien s’éterniser avec Tottenham.

Sorti par la grande porte, Zinedine Zidane a laissé le Real Madrid dans une situation compliquée en démissionnant de son poste d’entraîneur du club merengue. En effet, la direction madrilène se voit à présent contrainte de dénicher un nouveau coach à un moment où les entraîneurs disponibles se font rares. C’est le cas de Mauricio Pochettino. Le technicien de Tottenhamserait l’option préférentielle de Florentino Pérez. Cependant les négociations s’annonceraient d’ores et déjà compliquées avec les Spurs avec qui il vient de prolonger son contrat. 

Pochettino seule option viable aux yeux de Florentino Pérez ?

D’après les informations rapportées par Goal, Florentino Pérez ne voudrait pas envisager d’autres pistes que celle menant à Mauricio Pochettino. L’Argentin serait l’entraîneur adéquat pour le club selon le président merengue d’après le média britannique. Il prévoirait même de ne pas se précipiter dans la nomination du nouveau coach afin de parvenir à convaincre Pochettino. Bien que la situation soit délicate, le club travaillerait sur ce dossier dans la sérénité avant d’ouvrir les négociations avec Daniel Levy, président des Spurs pour Pochettino.

Articles liés