Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez écarte une piste offensive pour le mercato hivernal !

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, Florentino Pérez serait en quête d’un nouvel attaquant. Le président du Real Madrid ne devrait pas s’attaquer à Edin Dzeko en janvier.

Edin Dzeko ne devrait pas être la cible du Real Madrid pour le prochain mercato. Lors du dernier mercato estival, le club merengue a perdu sa grande star. Après neuf saisons de règne à Madrid, Cristiano Ronaldo a claqué la porte du Bernabeu pour s’engager en faveur de la Juventus. Depuis son départ, Florentino Pérez se serait activé en coulisses pour recruter un nouvel attaquant, en vain. Le président du Real Madrid pourrait retenter sa chance en janvier, mais aurait décidé de tirer un trait sur un nom en particulier. 

Florentino Pérez ne voudrait pas d’Edin Dzeko en janvier

À en croire les informations de Goal, le Real Madrid ne devrait pas se jeter sur Edin Dzeko cet hiver. Avec seulement deux réalisations en Serie A, l’attaquant de la Roma n’a pas le rendement qu’on lui connaît depuis le début de la saison. Un manque de réussite qui devrait l’éloigner de la Maison-Blanche au moins jusqu’à la fin de la saison. 

Articles liés