Florentino Pérez, président du Real Madrid, désirerait acter la prolongation de Luka Modric, avec une revalorisation salariale à la clé.
La direction du Real Madrid peut donc pousser un ouf de soulagement avec la fin officielle du mercato estival en Italie. Luka Modric ne rejoindra pas les rangs de l’Inter, très intéressé par son profil, et l’international croate sera toujours l’un des cadres de JulenLopetegui en cette nouvelle saison, sauf retournement de situation. Et la direction madrilène serait prête à réévaluer l’actuel contrat de Modric selon AS.
Une prolongation avec une belle revalorisation salariale ?
Selon les informations du quotidien pro-Merengue, dans son édition de ce samedi, tout porte à croire que FlorentinoPérez souhaiterait acter la prolongation de LukaModric dans les prochaines semaines. Le milieu de terrain de 32 ans, finaliste malheureux de la Coupedumonde, pourrait également voir son salaire annuel passer de 8 à 11M€. Une volonté de la part du président du RealMadrid de donner encore plus de crédit à son protégé au sein du vestiaire.