Alors que Luka Modric serait proche de rejoindre l’Inter, le Real Madrid serait prêt à dénoncer le club lombard auprès de la FIFA. Les Nerazzurri ont fait une mise au point sur ce dossier.
L’Inter n’aurait jamais avancé ses pions pour Luka Modric. Depuis la fin de la Coupe du Monde, l’international croate voudrait donner un nouvel élan à sa carrière. Pour se faire, le milieu de terrain de classe mondiale aurait l’intention de rejoindre l’Inter. L'occasion derelever un nouveau challenge. D’après les informations de la Cadena Ser, le Real Madrid, qui ne voudrait pas se séparer de Luka Modric, serait prêt à dénoncer les Nerazzurri auprès de la FIFA. Les Merengues reprocheraient au club italien d’avoir négocié secrètement avec leur numéro 10.
« Nous n’avons jamais eu de contact avec Luka Modric »
Par l’intermédiaire d’une lettre envoyée ce jeudi, l’Inter aurait répondu aux accusations du Real Madrid. Le club transalpin aurait révélé qu’il n’avait jamais été en contact avec Luka Modric pour un transfert cet été. « Nous n’avons jamais eu de contact avec le joueur », a réagi l’Inter.