Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho, Manchester... Ce témoignage fort sur l'avenir de Pochettino !

Alors que Mauricio Pochettino serait en froid avec sa direction, l’ancien joueur de Tottenham, Jermaine Jenas pense que l’entraîneur argentin se relancera à Manchester United ou au Real Madrid.

Tottenham a connu un mercato étonnant. En effet, les Spurs n’ont enregistré aucune arrivée et aucune vente. Cette situation aurait dégradé les rapports entre Mauricio Pochettino et sa direction. Un départ à l’issue de la saison serait donc possible. Pour l’ancien joueur de Tottenham, Jermaine Jenas, l’entraîneur argentin rêverait d’un défi comme Manchester United ou le Real Madrid.

« Il n’y a que Manchester United et le Real Madrid pour prendre sa fantaisie »

« Pour être honnête avec vous, je pense qu’ils le suivent depuis longtemps. Ce serait un grand test. Je pense profondément que c’est ce que veut Pochettino. Il n’y a que Manchester United et le Real Madrid pour prendre sa fantaisie. Quand vous y réfléchissez, Jurgen Klopp n’ira nulle part à Liverpool. Chelsea change d’entraîneur toutes les deux minutes. Il a dit qu’il n’irait pas au Barca à cause de ses liens avec l’Espanyol. Il ne reste que deux clubs. Je sais qu’il y a le Bayern et le PSG, mais je pense qu’il préfère rester en Premier League ou en Liga. Si Mourinho quitte Manchester United, je ne serais pas surpris que les Red Devils aillent sur Pochettino. Et avec ce qui s’est passé à Tottenham, je serais surpris qu’il reste », a déclaré Jermaine Jenas, dans un entretie pour le Daily Star.

Articles liés