Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Manchester United prêt à mettre fin au dossier Pogba !

Alors que Paul Pogba et José Mourinho auraient une relation des plus tendues, Manchester United aurait l’intention de garder le joueur français, malgré l’intérêt prononcé du Barça.

Depuis plusieurs mois maintenant, les relations entre Paul Pogba et José Mourinho ne cessent de se dégrader. Ce jeudi, les médias anglais expliquaient que leur relation n’avait jamais été au plus bas. À tel point que Pogba aurait fait savoir à Mourinho qu’il faudra qu’il passe par l’intermédiaire de Mino Raiola pour s’adresser à lui. De plus, le Français serait déterminé à rejoindre le Barça, très intéressé par son profil, que ce soit cet été, l’hiver ou l‘été prochain.

Manchester ne laissera pas partir Pogba

Néanmoins, Paul Pogba ne devrait pas bouger cet été, comme l’explique le Sun ce jeudi. Les dirigeants mancuniens n’auraient que faire des relations conflictuelles entre le joueur et Mourinho et n’auraient pas l’intention de le laisser partir. Reste à savoir s’ils resteront sur leur position si le Barça venait à faire une offre rocambolesque. Ce feuilleton semble encore loin d’être terminé.

Articles liés