Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Malcom s’enflamme totalement pour Lionel Messi !

Au sortir de la victoire du FC Barcelone en match amical ce mercredi, Malcom a tenu des propos élogieux au sujet de son nouveau coéquipier au sein du Barça, Lionel Messi.

Le départ de Malcom au FC Barcelone a été l’un des gros rebondissements du marché des transferts cet été. L’ancien Bordelais s’est engagé en faveur des Catalans alors qu’il était annoncé à l’AS Roma, au profit d’une meilleure offre formulée par la direction des Blaugrana. Désormais joueur au sein du club champion d’Espagne, Malcom peut compter parmi ses coéquipiers l’Argentin Lionel Messi.

« Il est le meilleur joueur du monde »

La Pulga et l’ex-pensionnaire de Ligue 1 étaient tous les deux titularisés par Ernesto Valverde ce mercredi, dans le cadre d’un match amical entre le FC Barcelone et Boca Juniors. Les deux joueurs ont scoré en première mi-temps (victoire finale 3-0). Malcom s’est d’ailleurs satisfait de sa première sous le maillot du Barça et de joueur avec le quintuple Ballon d’Or. « Je n'ai pas de mots pour le définir. C’est le meilleur du monde, commencer un match avec lui et qu’il vous donne une passe décisive pour un but, cela me rend très heureux », a-t-il déclaré dans des propos apportés par Sport.

Articles liés