Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Comment Malcom aurait relancé l’avenir de Thauvin !

Longtemps intéressée par Malcom, l’AS Roma a finalement dû se résoudre à voir filer le Brésilien vers le FC Barcelone. Par conséquent, le club italien suivrait de près Florian Thauvin.

Très peu utilisé à la Coupe du monde par Didier Deschamps, Florian Thauvin n’a pas pu profiter du sacre de l’équipe de France en Russie pour voir sa cote s’envoler sur le marché comme ce fût le cas pour plusieurs Champions du monde. Par conséquent, l’Olympique de Marseille n’aurait reçu aucune offre pour l’ancien Bastiais. Mais bien que le marché anglais soit fermé, d’autres clubs pourraient manifester leur intérêt.

L’AS Roma sur Thauvin pour oublier Malcom ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, c’est l’AS Roma qui suivrait avec attention Florian Thauvin. Devancé à la dernière minute par le FC Barcelone pour Malcom, le club de la capitale italienne penserait au joueur de l’OM pour oublier le Brésilien. De plus, Cyril Rool, qui gère les intérêts de l’international français aux côtés de Jean-Pierre Bernès, a récemment placé William Bianda à la Louve. Par conséquent, tous ces liens pourraient relancer l’intérêt de l’ancien club de Rudi Garcia pour Florian Thauvin. Affaire à suivre.

Articles liés