Visiblement agacé par l’attitude de l’OM depuis plusieurs mois dans le dossier Balotelli, l’OGC Nice n’hésite pas à le faire savoir par le biais de l’un de ses salariés.
Alors que l’OM ciblerait Mario Balotelli depuis plusieurs mois maintenant, le club phocéen va-t-il parvenir à trouver un accord avec l’OGC Nice dans ce dossier ? Le feuilleton dure depuis maintenant plusieurs mois, et l’OM a même invité Balotelli à venir visiter les installations de la Commanderie début juillet. Interrogée dans les colonnes de France Football à ce sujet, une source de l’OGC Nice s’agace et pointe du doigt l’attitude de l’OM.
« Un manque de respect »
« À la limite, on nous appelle et on nous prévient qu’on veut le rencontrer, pas de problème. Mais on le fait discrètement, dans un hôtel. Ce sont des choses qui se font. Là, le faire à la Commanderie, à la vue de tout le monde, sans que rien ne soit bouclé, c’est un manque de respect. On nous jette la pièce comme des manants. Est-ce que si l’AS Roma leur faisait ça avec Thauvin, ils apprécieraient ? Je ne crois pas », confie cette source de l’OGC Nice.