Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Balotelli ? Les dirigeants n’en peuvent plus de Mino Raiola…»

Alors que le feuilleton Mario Balotelli traine en longueur, la direction de l’OM serait particulièrement agacée par l’attitude de Mino Raiola, l’agent du buteur italien de l’OGC Nice.

Mario Balotelli (27 ans) à l’OM, c’est pour quand ? Annoncé comme étant la grande priorité d’Andoni Zubizarreta pour renforcer l’attaque phocéenne, le buteur italien dispose encore d’une année de contrat avec l’OGC Nice, et son agent Mino Raiola ne semble pas disposé à faciliter l’opération. En effet, France Football évoque pourtant une offre de contrat record dans toute l’histoire de l’OM avec un salaire de 800 000€ brut par mois pour Balotelli. Mais Raiola ferait tout capoter…

« Il fait ch**r, l’obèse »

Un proche de l’OM explique d’ailleurs dans les colonnes de France Football que le comportement de Mino Raiola agacerait la direction de l’OM au plus haut point : « Les dirigeants de l’OM n’en peuvent plus de lui. Ils l’appellent “l’obèse” dans les bureaux. Ils disent : “Il fait chier l’obèse, il a encore demandé ça”... Ce n’est pas simple... On essaye de lui faire signer un contrat long pour pouvoir lisser son énorme salaire. Dans le cas contraire, ça pourrait faire tiquer les autres dans le vestiaire », explique cette source proche de l’OM

Articles liés