Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une première réponse pour Vieira dans le dossier M'Baye Niang ?

L’OM, l’OL et l’OGC Nice se disputeraient le recrutement de M’Baye Niang. Le Torino aurait d’ores et déjà refusé une offre des Aiglons.  

Actuellement au Torino, M’Baye Niang pourrait faire son retour en Ligue 1 dès cet été. L’attaquant de 23 ans serait dans le viseur de l’OL, de l’OM et de l’OGC Nice. D’après les informations de Manu Lonjon, journaliste chez Yahoo Sport, le Torino serait prêt à lâcher M’Baye Niang pour près de 10M€, plus 2M€ en bonus. Cependant, chez les Aiglons, Patrick Vieira connaitrait quelques difficultés à boucler ce dossier...

Une demande de prêt refusée pour M’Baye Niang ? 

À en croire les indiscrétions de Sky Sport Italia, l’OGC Nice aurait formulé une offre au Torino pour M’Baye Niang. Patrick Vieira aurait demandé le prêt sec de l’international sénégalais. Selon le média italien, le Torino aurait toutefois refusé la proposition du nouvel entraîneur des Aiglons. L’OGC Nice devra donc mettre la main à la poche s’il désire s’attacher les services de M’Baye Niang. Jean-Michel Aulas et Andoni Zubizarreta passeront-ils à leur tour à l’offensive ? 

Articles liés