Mercato - Barcelone : La révélation de l’agent de Malcom sur son transfert avorté à l’AS Roma !
La rédaction

Rebondissement du mercato estival, Malcom s’est engagé au FC Barcelone. L’agent du joueur a mentionné les causes du transfert non abouti à l’AS Rome dans des propos que rapporte un média italien.

Malcom s’est engagé en faveur du FC Barcelone à la stupeur générale. L’ancien Bordelais devait initialement rejoindre l’AS Roma, mais s’est finalement dirigé vers la Catalogne. Le Barça a raflé la mise, tirant profit d’une meilleure offre formulée à la dernière minute lui permettant d’arracher le Brésilien au nez et à la barbe de Monchi. L’agent du joueur s’est exprimé sur le transfert stoppé net.

« C'était de la vengeance »

Dans des propos accordés à TuttoMercatoWeb, Leonardo Cornacini a pointé les raisons du transfert manqué par les Romains et qui ont permis à Malcom d’aller au FC Barcelone : « La vérité est que nous avons décidé de ne pas aller à Rome parce qu'ils se comportaient mal avec nous. Je travaillais sur un accord pour [Daniel] Fuzato, qui est un autre de mes clients, mais Roma l'a conclu avec un autre agent, même si cela vaut la peine de mentionner que je n'ai rien contre lui. Bref, c'était de la vengeance. (…) Les Romains se sont mal comportés avec nous, 10 jours avant avec l’accord Fuzato, alors nous avons agi de la même manière envers eux. (…) Compte tenu de l’attitude envers nous, j’ai décidé, avec Malcom, que la meilleure destination n’était pas celle de Giallorossi (…) Et puis, encore une fois, dans le même accord pour Malcom, Monchi avait impliqué d'autres intermédiaires. Aujourd'hui, Malcom est heureux de signer pour Barcelone. » Ambiance.

Articles liés