Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho aurait lâché une bombe à Pogba !

Alors que Paul Pogba serait déterminé à quitter Manchester United pour rejoindre le FC Barcelone, ses relations avec Jose Mourinho pourraient le faire partir plus vite que prévu.

Depuis quelque temps maintenant, les relations entre José Mourinho et Paul Pogba ne sont pas des plus cordiales. Le joueur français serait déterminé à partir et comme le révélait le Daily Mail ce jeudi, il serait même prêt à attendre et hiver ou l’été prochain pour rejoindre le FC Barcelone. Mais les très mauvaises relations entre le joueur et son entraîneur pourraient avoir raison de la collaboration entre Pogba et Manchester United plus tôt que prévu.

« Si tu veux quitter Manchester tout ce que tu as à faire, c’est demander un transfert »

José Mourinho, très amer après les propos de Pogba après le match face à LeicesterIl y a des choses que je peux dire, d’autres pas, sinon je serais sanctionné »), aurait expliqué à Pogba qu’il n’aimait pas ce type de déclaration, comme l’explique le Sun. Il lui aurait également dit : « si tu veux quitter Manchester, une nouvelle fois, tout ce que tu as à faire c’est demander un transfert ». Des propos qui pourraient donc pousser le Français dehors. Une aubaine pour le Barça ? Affaire à suivre…

Articles liés