Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann justifie son choix de rester à l’Atlético !

Annoncé très proche du FC Barcelone, Antoine Griezmann a finalement choisi de rester à l’Atlético de Madrid. Un choix qu’il ne regrette pas aujourd’hui.

Pendant une grande partie de la saison dernière, l’Atlético de Madrid était dans la crainte de perdre l’un de ses meilleurs éléments, si ce n’est le meilleur, Antoine Griezmann. Le Français était dans le viseur du FC Barcelone et un départ semblait plus d’actualité que jamais. Et même si le Barça semblait prêt à payer la clause libératoire du joueur (100M€), il a finalement choisi de rester à Madrid, pour le plus grand bonheur des Colchoneros.

« Aujourd’hui, j’ai vu que je n’avais pas eu tort de rester »

Ce mercredi, et après la victoire de l’Atlético face au Real Madrid (4-2 après prolongations) lors de la Supercoupe d’Europe (opposant le vainqueur de la Ligue des Champions à celui de l’Europa League), Antoine Griezmann est revenu sur son choix au micro de Movistar Plus : « Je suis resté, car il y avait un bon projet. J’ai confiance en ce club et je fais confiance à Simeone. Aujourd’hui (mercredi, ndlr), j’ai vu que je n’avais pas eu tort. Maintenant nous avons encore beaucoup à faire et nous devons continuer à travailler comme nous le faisons ».

Articles liés