menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Mercato - Barcelone : Le président de l’Atlético revient sur le choix de Griezmann !
Victor Richard

Longtemps annoncé proche du Barça, Antoine Griezmann a finalement choisi de rester à l’Atlético Madrid. Enrique Cerezo, président de l’Atlético s’est réjoui de sa décision.

Pendant de longs mois, le FC Barcelone semblait prêt à payer la clause libératoire d’Antoine Griezmann, estimée à 100M€. Et si tout indiquait que l’international français allait rejoindre la Catalogne, il a finalement décidé de ne pas changer d’air et de rester à l’Atlético Madrid. Quelques semaines après l’annonce de ce choix, le président des Colchoneros s’est exprimé à ce sujet et il se réjouit de la décision de son joueur.

« Antoine Griezmann est un joueur fondamental »

« Chaque équipe à son système et pour nous, Antoine Griezmann est un joueur fondamental. C’est pourquoi nous avons fait tout notre possible pour le retenir », explique EnriqueCerezo comme le rapporte AS. En retenant AntoineGriezmann, l’Atlético Madrid évite ainsi de renforcer un concurrent direct, et garde surtout un des joueurs les plus décisifs de ces dernières années.

Articles liés