Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités de Piqué sur le feuilleton Antoine Griezmann

Producteur du documentaire d’Antoine Griezmann, durant lequel il annonçait sa décision de rester à l’Atletico Madrid, Gérard Piqué aurait beaucoup énervé Josep Maria Bartomeu. En conférence de presse, le défenseur du FC Barcelone a révélé sa discussion avec son président.

Durant de très longues semaines, Antoine Griezmann semblait très proche de rejoindre le FC Barcelone. En effet, les Blaugrana étaient prêts à payer la clause libératoire de 100M€ d'Antoine Griezmann. Cependant, quelques heures avant les débuts de l’équipe de France à la Coupe du monde, Griezmann annonçait sa décision de rester à l’Atletico Madrid. Une décision annoncée à travers un documentaire réalisé par la société de Gerard Piqué. D’après la presse espagnole, Josep Maria Bartomeu en aurait beaucoup voulu au défenseur central de ne pas lui avoir annoncé cette décision. En conférence de presse, le défenseur du FC Barcelone est revenu sur cet épisode.

« Nous avons de la chance d’avoir un président comme lui »

 « J’ai parlé avec le président avant que l’équipe revienne de la tournée aux États-Unis. Nous avons de la chance d’avoir un président comme lui, très ouvert. Mon avenir au FC Barcelone ne fait aucun doute, je ne voulais pas faire du mal au club », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés