Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien de l’Atlético qui revient sur ses doutes pour Griezmann

Dans les colonnes du journal AS, l'ancien capitaine de l'Atlético Madrid, Gabi est revenu sur le feuilleton autour d'Antoine Griezmann qui a secoué ce début de mercato estival.

Sept ans après son arrivée à l'Atlético MadridGabi a préféré rejoindre le Qatar (Al-Saad) et son ami Xavi. C'est donc une page qui se tourne pour les fans de l'Atlético qui pendant longtemps ont également cru au départ de leur star Antoine Griezmann. Dans un entretien accordé au journal AS, l'illustre numéro 14 a d'ailleurs livré son sentiment sur le flou qui a entouré ce dossier chaud avant le début du Mondial en Russie.

« J'avais des doutes »

Pour As, Gabi a reconnu lui même avoir eu des doutes concernant le choix d'Antoine Griezmann. « J'avais des doutes. J'étais très confus. "Capi, je vais rester" me disait-il. Puis après je voyais Piqué "Il nous a dit qu'il venait", et je me disais "Quel c******". Mais au final il a eu raison, il est resté. Il sait qu'il ne sera jamais mieux qu'à l'Atléti. Les supporters ? Ils doivent en profiter. Il a décidé de rester, de dire non au Barça. Il faut le mettre en valeur, l'aider. Tout ce qui sera bon pour Griezmann sera bon pour l'Atléti », a ainsi déclaré le joueur d'Al-Saad.

Articles liés