Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ce constat sur la première saison d’Ousmane Dembélé au Barça…

Ancien entraîneur d’Ousmane Dembélé à Rennes, Philippe Montanier est revenu sur les débuts compliqués du Français à Barcelone.

Après le départ de Neymar au PSG l’été dernier, le FC Barcelone s’est offert les services d’Ousmane Dembélé. Arrivé pour 145M€, le Français était attendu au tournant. Et entre ses blessures et des prestations pas vraiment convaincantes, l’ancien de Dortmund a déçu. Toutefois, pour Philippe Montanier, l’ancien entraîneur de Dembélé, cette difficile adaptation est normale et cela pourrait finalement aller mieux en cette deuxième saison en Catalogne.

« Il avait besoin d’un peu d’adaptation »

Rapporté par Mundo Deportivo, Philippe Montanier est donc revenu sur cette première saison compliquée d’Ousmane Dembélé à Barcelone. Il a ainsi expliqué : « C’était normal la première saison car c’est un très jeune joueur. Il avait besoin d’un peu d’adaptation car le Barça est un grand club et ce n’est pas facile bien jouer quand c’est la première saison. J’ai beaucoup d’espoirs pour lui pour la deuxième année, après le titre en Coupe du monde ».

Articles liés