Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu fait une annonce pour la suite du mercato !

Dans le cadre d’une réunion avec des membres du Barça, le président du FC Barcelone a affirmé que le club resterait attentif aux opportunités qui se présenteraient d’ici la fin du mercato.

Le marché des transferts est très agité du côté du FC Barcelone. Du point de vue des départs, le club catalan a perdu Deulofeu, Lucas Digne, André Gomes, Andrès Iniesta, Yerry Mina, Paulinho ainsi qu’Aleix Vidal. Dans le sens des arrivées, la formation barcelonaise a enregistré les arrivées d'Arthur, Clément Lenglet, Malcom ainsi que celle d'Arturo Vidal. Renforcé à tous les secteurs de jeu, le club pourrait comptabiliser d’autres recrues.

« Nous resterons vigilants »

C’est du moins ce que laissent croire les déclarations de Josep Maria Bartomeu. Dans le cadre d’un congrès, le président du Barça a fait le point sur le mercato tout en évoquant ce qui pourrait arriver. « Le marché des transferts se termine le 31 août. D’ici là, nous resterons vigilants. Nous sommes satisfaits du travail de Grau, Segura, Abidal. Nous devons être reconnaissants. Ils font un bon travail. Ils ont notre soutien pour faire ce qu’il faut afin d'améliorer notre équipe », a déclaré le président barcelonais dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés