Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu voudrait encore faire un gros coup !

Barcelone est loin d'avoir terminer son mercato, on apprend aujourd'hui qu'Ernesto Valverde serait à la recherche d'un milieu supplémentaire.

Contrairement aux années précédentes, le FC Barcelone est l’une des équipes les plus actifves sur le marché des transferts. Après les arrivées de Vidal et Arthur Melo, le coach des blaugrana, Ernesto Valverde voudrait un milieu de renom supplémentaire dans son effectif. Outre le nom d’Adrien Rabiot, plusieurs pistes seraient étudiées par Eric Abidal dont celles qui mèneraient à Thiago Alcantara et Miralem Pjanic d’après la presse catalane.

Thiago et Pjanic sur les tablettes du Barça ?

En effet, à en croire Mundo Deportivo, l’ancien de la maison Thiago serait un des choix privilégiés par le vestiaire, le milieu bavarois est resté en très bon terme avec les cadres du Barça dont le capitaine Leo Messi mais le prix exigé par les champions d’Allemagne serait trop élevé (70M€). L’autre option s’appellerait Pjanic, toujours d’après le quotidien ibérique mais là encore les 80 millions d’euros exigés par la vieille dame refroidissent les dirigeants barcelonais. Mais le mercato est encore long et il ne faut pas exclure une autre surprise comme ce fut le cas avec le recrutement d’Arturo Vidal.

Articles liés