Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone ne lâcherait toujours pas Adrien Rabiot !

Très intéressé par Adrien Rabiot lors de ce mercato estival, le FC Barcelone n’aurait visiblement pas abandonné l’idée de recruter le joueur du PSG.

Cet été, l’une des priorités du FC Barcelone était de se renforcer dans l’entrejeu. Ayant fait d’Adrien Rabiot, qui n’a plus qu’un an de contrat au PSG, sa priorité, le club catalan s’est finalement rabattu sur Arturo Vidal. Et si l’arrivée du Chilien refroidit le dossier de l’international français, d’autant plus que celui-ci pourrait finalement prolonger, Marca explique que Barcelone serait toujours intéressé par Rabiot.

Le Barça ne veut pas voir prolonger Rabiot

Ce samedi, Marca explique donc que Barcelone souhaiterait toujours attirer un nouveau milieu de terrain et Adrien Rabiot serait encore une option. En effet, les Blaugrana essayeraient de convaincre le joueur du PSG de ne pas prolonger. Dans ce cas, les chances du Barça d’attirer le Français augmenteraient. En effet, le média ibérique indique que le club de la capitale pourrait alors se voir obliger de négocier cet été ou cet hiver pour récupérer de l’argent. Si cela venait à ne pas être possible, Rabiot pourrait alors rejoindre gratuitement Barcelone l’été prochain.

Articles liés