Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle sortie sur l’avenir de Steven Nzonzi !

Dans le collimateur du FC Barcelone, Steven Nzonzi pourrait prochainement quitter le FC Séville. En conférence de presse, Pablo Machin s’est exprimé sur l’avenir de l’international français.

Du haut de ses 29 ans, Steven Nzonzi pourrait s’offrir un nouveau challenge dans sa carrière. Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone et l’AS Roma feraient les yeux doux à l’international français. Véritable rampe de lancement de jeu du FC Séville la saison passée, le Français est un élément très important de l’effectif andalou. Cependant, le champion du monde aurait demandé à ses dirigeants de quitter le club dès cet été. En conférence de presse, Pablo Machin s’est exprimé sur l’avenir de Steven Nzonzi.

« C’est une chose de vouloir partir, c’est autre chose de pouvoir le faire »

« Je compte sur lui jusqu’à ce qu’il me dise qu’il souhaite partir. C’est une chose de vouloir partir, c’est autre chose de pouvoir le faire. Le FC Séville a déjà discuté avec lui. Le FC Séville souhaite qu’un club voulant Steven Nzonzi paie sa clause ou offre une somme très proche. J’ai discuté avec lui, il a reconnu que le FC Séville lui avait beaucoup donné. S’il souhaite convaincre des clubs, il se doit de jouer et de s’entraîner. Je n’hésiterai pas à le mettre sur le terrain », a déclaré l'entraîneur du FC Séville en conférence de presse.

Articles liés