Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paul Pogba aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Si le FC Barcelone souhaiterait recruter Paul Pogba, le Français serait déterminé à rejoindre le club. Que ce soit cet été, l’hiver prochain ou l’été prochain, il voudrait rejoindre le Barça.

Arrivé il y a deux ans à Manchester UnitedPaul Pogba pourrait quitter le club pour la deuxième fois de sa carrière. Le FC Barcelone, qui a subi les départs d’Andrés Iniesta et de Paulinho souhaiterait se renforcer au milieu de terrain. Et malgré les arrivées de Arthur et d’Arturo Vidal, les Catalans souhaiteraient toujours marquer les esprits avec le recrutement de Pogba. Le joueur serait également dans l’optique de partir, mais Manchester United ne voudrait pas le lâcher.

Pogba prêt à attendre pour rejoindre le Barça ?

Ce jeudi, le Daily Mail fait le point sur ce dossier. D’après le tabloïd anglais, Paul Pogba serait déterminé à rejoindre le Barça. Et son envie de jouer en Catalogne serait la principale raison de ses envies de départ. Sa relation avec Mourinho viendrait désormais au second plan. Toujours selon cette source, le champion du monde français serait prêt à attendre l’hiver ou l’été prochain pour rejoindre le Barça s’il n’est pas vendu d’ici au 31 août, date de fermeture du marché des transferts.

Articles liés