Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Ce joueur de Mourinho qui s’enflamme pour Paul Pogba

Buteur pour la première journée de Premier League, Paul Pogba a fait un gros retour à Manchester United. Luke Shaw est d’ailleurs impressionné.

Cet été, à l’occasion de la victoire de la France à la Coupe du monde, Paul Pogba s’est imposé comme un véritable patron chez les Bleus. Un visage qu’on aimerait bien voir cette saison à Manchester United. Et à peine revenu chez les Red Devils, le Français est resté sur sa lancée. En effet, pour la première journée de Premier League, contre Leicester, Pogba a livré une grosse prestation. Buteur, le milieu de terrain avait également été désigné capitaine de Manchester United.

« Honnêtement, c’est une bête »

Dans des propos accordés à MUTV, Luke Shaw s’est totalement enflammé pour Paul Pogba. Le défenseur de Manchester United a ainsi dit tout le bien qu’il pensait de son coéquipier : « Paul n’a pas besoin de pause. Honnêtement, c’est une bête. Il est incroyable. Il est seulement revenu 3 ou 4 jours avant le match et il a montré combien il était important pour l’équipe. Il était capitaine et c’est un grand, grand leader dans les vestiaires comme vous l’avez vu dans les vidéos avec la France à la Coupe du monde. Paul m’a beaucoup aidé. On a parlé. C’est une personne fantastique et encore un meilleur joueur sur le terrain. Honnêtement, il est tellement important pour nous. Comme je l’ai dit, il est là depuis trois ou quatre jours et faire une performance comme ça, c’était incroyable. C’est bien de l’avoir dans l’équipe. Il soutient tout le monde et donne des bonnes ondes. Pour moi, il est l’un des joueurs les plus importants. Je suis heureux de pouvoir jouer avec lui et j’espère que nous pourrons partager de bons moments ensemble cette saison ».

Articles liés