Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un protégé de Mourinho prêt à claquer la porte l'été prochain ?

Alors qu’il serait en fin de contrat à Manchester United à l’issue de la saison, Juan Mata pourrait retourner au FC Valence, où il a déjà évolué.

Arrivé à l’hiver 2014 pour 45M€ en provenance de Chelsea, Juan Mata est devenu un cadre de Manchester United. Cependant, il serait en fin de contrat à l’issue du mois de juin 2019. Et bien qu’il aurait eu des entretiens réguliers avec ses dirigeants, l’international espagnol n’aurait pas d’offres concrètes de prolongation de contrat. Un départ pourrait donc être inéluctable pour Juan Mata. Et le champion du monde 2010 n’aurait pas de difficulté à retrouver un club.

Le FC Valence voudrait recruter Mata

Joueur du FC Valence de 2007 à 2011, Juan Mata a laissé une belle empreinte à Mestalla. Et selon les informations du Sun, le club valencien souhaiterait rapatrier le n°8 de Manchester United. Cependant, le transfert ne pourrait être possible que si Mata ne prolonge pas. En effet, le FC Valence ne pourrait pas assumer les 145 000€ par semaine de l’international espagnol si une indemnité de transfert devait être payée. 

Articles liés