menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Manchester United : «Pogba est une Rolls Royce mais, en club, il a un rendement de grosse Renault»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une grande Coupe du monde, Paul Pogba sera très attendu cette saison à Manchester United. Mais un journaliste craint que le problème vienne de José Mourinho.

« Pogba a été un monstre. Nous pensions qu'il pourrait jouer un maximum de 60 minutes, mais il a réussi durant 80. » Après sa prestation convaincante contre Leicester (2-1), Paul Pogba a été encensé par José Mourinho. Le dirigeant portugais atteint beaucoup de son joueur après sa brillante Coupe du monde conclue en apothéose par un but en finale contre la Croatie (4-2). Mais pour Olivier Holt, journaliste du Mail on Sunday, le problème vient peut-être de José Mourinho.

«Mourinho est surtout préoccupé d’être le boss incontesté»

Interrogé par France Football, le journaliste anglais estime qu'avec Didier Deschamps, Paul Pogba avait le manager parfait pour exprimer ses qualités : « Avec un manager idoine, Paul Pogba est une Rolls Royce mais, en club, il a un rendement de bonne BMW, je n’ose pas dire de grosse Renault... José Mourinho est surtout préoccupé d’être le boss incontesté, capable de pomper tout l’oxygène d’un joueur, de le casser afin de montrer qui il est... »

Articles liés