Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : «Pogba est une Rolls Royce mais, en club, il a un rendement de grosse Renault»

Auteur d'une grande Coupe du monde, Paul Pogba sera très attendu cette saison à Manchester United. Mais un journaliste craint que le problème vienne de José Mourinho.

« Pogba a été un monstre. Nous pensions qu'il pourrait jouer un maximum de 60 minutes, mais il a réussi durant 80. » Après sa prestation convaincante contre Leicester (2-1), Paul Pogba a été encensé par José Mourinho. Le dirigeant portugais atteint beaucoup de son joueur après sa brillante Coupe du monde conclue en apothéose par un but en finale contre la Croatie (4-2). Mais pour Olivier Holt, journaliste du Mail on Sunday, le problème vient peut-être de José Mourinho.

«Mourinho est surtout préoccupé d’être le boss incontesté»

Interrogé par France Football, le journaliste anglais estime qu'avec Didier Deschamps, Paul Pogba avait le manager parfait pour exprimer ses qualités : « Avec un manager idoine, Paul Pogba est une Rolls Royce mais, en club, il a un rendement de bonne BMW, je n’ose pas dire de grosse Renault... José Mourinho est surtout préoccupé d’être le boss incontesté, capable de pomper tout l’oxygène d’un joueur, de le casser afin de montrer qui il est... »

Articles liés