Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Ce témoignage fort sur la relation entre Mourinho et Pogba !

Alors que les tensions seraient vives entre Paul Pogba et José Mourinho, Dimitar Berbatov estime que la situation est exagérée par les médias.

« Avec un manager idoine, Paul Pogba est une Rolls Royce mais, en club, il a un rendement de bonne BMW, je n’ose pas dire de grosse Renault... José Mourinho est surtout préoccupé d’être le boss incontesté, capable de pomper tout l’oxygène d’un joueur, de le casser afin de montrer qui il est... » Interrogé sur la relation entre Paul Pogba et José MourinhoOlivier Holt, journaliste du Mail on Sunday, n'hésitait pas à pointer du doigt le comportement du technicien portugais. Toutefois, Dimitar Berbatov, ancien joueur de Manchester United, estime que les problèmes entre les deux hommes sont exagérés.

«Les journaux et les médias sociaux essayent de trouver des problèmes qui n'existent pas»

« J’étais très content de la performance de Paul Pogba contre Leicester, c’était une véritable performance de capitaine. Il a été partout sur le terrain, a délivré de bonnes passes, a pris le penalty avec confiance. Vu que c'était le premier match, c'était très encourageant. Il y a eu des discussions dans les médias au sujet de son mécontentement, mais je pense que les journaux et les médias sociaux sont toujours concentrés sur ce côté-là, en essayant de trouver des problèmes qui n'existent pas, en exagérant constamment. Ces histoires ne sont bonnes pour personne, mais José et Pogba le comprendront », explique le bulgare à Betfair, rapporté par Goal.

Articles liés