Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait contacté le Napoli concernant Kalidou Koulibaly. Chelsea et Manchester United sont prévenus...
Malgré son absence dans les finales du meilleur joueur africain de l’année, trophée remporté par MohamedSalah (Liverpool) la saison dernière, KalidouKoulibaly jouit toujours d’une énorme cote de popularité sur le marché des transferts. Chelsea et ManchesterUnited cibleraient conjointement le profil du défenseur central du Napoli, et JoséMourinho désirerait ardemment enregistrer le renfort d’une nouvelle tête à ce poste, une priorité à ses yeux. À moins que le Real Madrid devienne un concurrent de poids…
Des pourparlers entre le Real Madrid et Naples?
Selon les dernières indications de Rai Sport ce samedi, la présidence du Real Madrid n’aurait pas oublié la piste menant vers Kalidou Koulibaly. Florentino Pérez, homme fort de la Maison-Blanche, serait entré en contact avec son homologue de Naples, AurelioDeLaurentiis. Mais ce dernier ne serait pas disposé à écouter les offres autour de son joueur, même pour plus de 100M€, d’après les récentes indiscrétions de La Gazzetta dello Sport.